in ,

15 secrets pour un mariage réussi avec plein d’amour et de succès.

Nous avons demandé aux couples heureux de divulguer la clé d’un mariage réussi

Que vous soyez un jeune homme ou que vous vous qualifiiez d’ancien expérimenté, chaque mariage à sa part de hauts et de bas. Bien que cela puisse paraître cliché, les accalmies et les schémas de la mondanité sont naturels pour le flux et le reflux de la vie conjugale. Des périodes de stress, d’ennui et de mauvaise communication font partie du cours.

«Le mariage prend du travail» Le mariage prend du travail, et comme toute autre chose dans la vie, il faut faire le travail pour en récolter les fruits. Mais le travail de mariage n’est pas comme nettoyer les toilettes et sortir les poubelles. L’effort qui aboutit à un mariage réussi (heureux, fonctionnel et épanouissant) est le type de travail qui peut être amusant et thérapeutique.

Dans une enquête que nous avons menée, nous avons demandé aux couples heureux de divulguer la clé d’un mariage réussi. Lisez la suite pour connaître leurs 15 conseils pour un mariage réussi.

 

  1. Être indépendant

L’indépendance était considérée comme « extrêmement importante » dans un mariage. Pour être heureux dans une relation, il faut d’abord être heureux. C’est en fait la clé d’un mariage réussi. Dans cet esprit, les épouses et les maris doivent continuer à prendre du temps pour eux-mêmes, à profiter de leurs loisirs personnels et, en général à passer du temps sur ses préférences. Non seulement l’absence rend le cœur plus aimant, mais dans le temps que nous passons seuls, nous pouvons nous réunir avec notre côté spirituel, restaurer notre sens de nous-mêmes et vérifier le progrès de nos préférences personnelles, objectifs et réalisations. .

Être dépendant, d’autre part, affaiblit votre détermination et votre capacité à avancer en tant que libre penseur. Lorsque nous maintiendrons notre indépendance, nous aurons toujours quelque chose à discuter à la table et nous serons toujours plus forts, plus sains et plus attrayants pour nos partenaires.

  1. Être un bon auditeur

 

Alors que toutes les femmes doivent travailler dans l’art d’écouter activement, nous soulignons que c’est un domaine qui mérite une attention particulière pour les hommes. Trop souvent, les hommes ne réalisent pas que tout ce dont leur partenaire a besoin est une oreille attentive. Cela est dû à leur programmation et à la manière dont ils apprennent à se connecter avec les autres.

Rappelez-vous que l’écoute et l’audition ne sont pas les mêmes choses. L’écoute implique nos cœurs. Ouvrez la vôtre, écoutez ce qu’elle dit, regardez-la pendant qu’elle parle, paraphrase et la rassure. L’écoute est la vraie clé d’un mariage heureux, en outre, à chaque relation.

  1. Convenir d’être en désaccord

 

Être ensemble ne signifie pas que les couples sont d’accord sur tout. La plupart des couples interrogés avaient en fait des attitudes, des opinions et des systèmes de croyances différents. Et même des points de vue opposés sur les principaux domaines dans certains cas. Tous les couples devraient avoir un certain niveau de désaccord quelque part. Les couples amoureux qui ont réussi ont respecté le point de vue de chacun et ont même eu le sens de l’humour à propos de leurs points de discorde. Reconnaître que de deux points de vue opposés, l’un d’entre eux n’a pas à être « juste ».

  1. Communiquer – connaître le langage d’amour de votre partenaire.


Il existe plusieurs livres sur les langues de l’amour. Cela a été développé du concept en psychologie que chaque individu a sa propre façon unique de communiquer l’amour. En connaissant les préférences et les loisirs de votre partenaire, les métaphores peuvent être utilisées dans la communication en rapport avec quelque chose que la personne comprend bien.

Observez la manière physique dont votre partenaire montre l’amour. Cela pourrait être, laver votre voiture ou porter les enfants. Elle pouvait garder les articles de toilette en stock et repasser ses chemises.  Déterminez le langage d’amour de votre partenaire afin que vous sachiez toujours comment lui parler. On parle souvent des langues d’amour, mais les couples n’y prêtent pas autant d’attention qu’ils ne le devraient. Comprendre le langage de l’amour est le secret d’une relation heureuse.

  1. Acceptation

Un tueur relationnel majeur, le manque d’acceptation est un trait plus communément attribué aux femmes, qui sont connues pour leur harcèlement. Rappelez-vous, nous avons épousé notre conjoint pour ce  qu’il était et qu’es ce qui est devenu maintenant. Même si nous voulions le changer maintenant, nous ne pouvons pas.

En le pressant ou en le persuadant, vous vous concentrez uniquement sur ses faiblesses ou ses problèmes. Changez votre perspective immédiatement et commencez à vous concentrer sur les traits positifs.

  1. Prendre ses responsabilités

C’est si facile et l’un des secrets d’un mariage réussi. Lorsque vous participez à un projet, assumez la responsabilité de vos succès et de vos échecs. Lorsque vous et votre partenaire avez un désaccord ou un argument, n’oubliez pas de prendre la responsabilité de vos actes, y compris tout ce que vous avez fait ou dit, surtout si cela était nuisible, inconsidéré ou créait l’adversité.

  1. Ne vous prenez jamais pour acquis

Se prendre pour acquis peut être l’agent pathogène le plus toxique de tous. Une fois qu’ils sont à l’aise, il est facile pour les couples de commencer à glisser.

Dans un état de complaisance – et les attentes Ce n’est en réalité qu’une question de nature humaine, car nous nous familiarisons avec ce qui nous est familier, mais dans le mariage, vous ne devez absolument jamais vous rendre à un endroit où vous tenez votre partenaire pour acquis.

S’engager à respecter votre partenaire indéfiniment, peu importe quoi. Évitez les hypothèses et proposez de faire de belles choses pour votre partenaire chaque fois que possible.

 

  1. Un rendez-vous romantique

Parmi les autres conseils pour un mariage réussi, cette astuce est la plus ignorée et la plus négligée par les couples, en particulier ceux qui sont mariés depuis longtemps. Peu importe ce que font les couples lors de leur rendez-vous nocturne. Le simple fait de passer une nuit avec l’un de l’autre renforce le lien et le maintien au fil du temps. Lorsque vous avez un rendez-vous, vous devez éteindre votre téléphone et le ranger pour éviter toute distraction. Regardez un film à la maison avec du pop-corn ou faites de la randonnée ou du roller ensemble. Changez-le souvent et soyez utile et positif l’un pour l’autre.

 

  1. Ajouter de la romance

Les actes romantiques peuvent être nombreux – essayez de lui donner une fleur un jour ou placez une note d’amour dans sa mallette ou son sac à dos. Surprenez-le avec son plat préféré ou regardez le coucher de soleil ensemble. Les idées ne manquent pas et vous serez étonné de voir à quel point un peu.

  1. Garder l’intimité en vie

Le sexe est très important pour un mariage sain. Le sexe devrait être régulier et les thérapeutes suggèrent de le faire même si vous n’êtes pas d’humeur! Nous vous suggérons de le garder intéressant en parlant de ce qui vous plaît et en ajoutant des jeux de rôle, des positions ou des accessoires de chambre fantastiques que vous voudrez peut-être présenter pour rester excitant.

  1. Les Compliments

«Un compliment par jour éloigne le mandataire en matière de divorce.» Reconnaître les attributs positifs de votre partenaire tous les jours et faire des compliments ira un long chemin dans vos relations. Restez positif et gardez une trace de ce que votre conjoint fait bien. Lorsque les choses se corsent et que ses attributs ne sont pas si excellents, plutôt que de se concentrer sur le négatif, essayez de changer de vitesse et indiquez les choses positives.

  1. Cherchez l’émotion douce

Derrière chaque émotion «dure» se cache une émotion douce; c’est un concept enseigné par des psychologues. Lorsque nous ressentons de la colère, cela masque généralement une autre émotion, telle que la tristesse, la déception ou la jalousie. Nous utilisons souvent la colère comme un déguisement pour protéger nos vulnérabilités. En cherchant les émotions «douces» ou vulnérables sous la dure manifestation de la colère de quelqu’un, vous resterez connecté, car vous êtes mieux en mesure de comprendre la véritable émotion de cette personne.

  1. Lâchez le fantasme

Malheureusement, nous sommes socialisés pour croire aux fins de conte de fées et nous pouvons avoir de fausses perspectives sur la réalité avec nous à l’âge adulte. Nous devons reconnaître que, même si le mariage peut être une belle chose, ce n’est pas sans effort et il ne sera jamais parfait. Avoir des attentes réalistes et ne pas être victime du conte de fée – vous pourriez vous trouver cruellement déçu.

  1. Ne pas contrôler


Les personnes mariées arrivent souvent à un endroit où elles commencent à se perdre, elles s’abandonnent à la jalousie ou ressentent des sentiments d’inadéquation ou elles oublient qu’elles sont séparées de leurs partenaires et peuvent essayer de contrôler leurs partenaires. La plupart du temps, cela se fait par inadvertance, car les attentes peuvent augmenter avec le temps. La communication, le temps indépendant et les indulgences saines garderont n’importe quel couple sur la bonne voie. Si vous sentez que vous contrôlez ou êtes le contrôleur, prenez-en le contrôle ou prenez rendez-vous avec un conseiller familial.

  1. Ne jamais utiliser le mot D (divorce)

En supposant que vous ne voulez pas vraiment divorcer, ne menacez pas. Les couples qui utilisent le mot-D ou parlent de séparation pendant les combats l’utilisent comme mécanisme de contrôle. Les couples qui l’utilisent de manière menaçante sont plus susceptibles de voir le divorce se concrétiser. Faire des menaces n’est pas une stratégie mature pour résoudre un problème, alors ne le faites pas.
La plupart des couples heureux ne jurent que par ces conseils de mariage réussis. Suivez ces conseils pour réussir votre mariage; Vous pourrez non seulement sauver votre mariage, mais aussi être en mesure de profiter de votre mariage.

 

Source : marriage.com, traduction française par BBZ24

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les 10 vidéos YouTube les plus vues de tous les temps 2018

L’arbre mystique impossible de déraciner, même avec un engin lourd